Produits BitTorrent pour Mac

Clients torrent pour Mac gratuits

Nous offrons les clients torrent BitTorrent Mac les plus fiables. Téléchargez notre client web torrent facile à utiliser qui prend en charge la version macOS Catalina et antérieure, ou notre application de bureau de téléchargement de torrents en masse si vous utilisez macOS Mojave version 10.14 et antérieure.

Maintenant disponible pour macOS Catalina, BitTorrent Web for Mac est un client mac torrent simplifié qui s’installe directement dans votre navigateur préféré. Téléchargez n’importe quel type de fichier à stocker localement dans le dossier de votre choix et lisez les fichiers torrent pendant qu’ils se téléchargent sans avoir à rechercher des dossiers ou autres applications de lecteur multimédia.

* Having trouble installing on Mac? Find the solution here.

BitTorrent Web Screenshot

Disponible pour MacOS Mojave version 10.14 et antérieure, BitTorrent Classic for Mac est le logiciel de téléchargement de torrents original pour Mac destiné aux utilisateurs expérimentés. Idéale pour un téléchargement rapide et en masse à partir du bureau, ce logiciel torrent mac comprend des options de personnalisation avancées pour ceux qui utilisent les anciennes versions de MacOS.

Warning Icon

NON compatible avec macOS Catalina version 10.15 et ultérieure

BitTorrent Classic Screenshot

Votre appareil n’est pas compatible avec BitTorrent Web pour Windows.

Souhaitez-vous télécharger BitTorrent Web pour Windows ?

[OUI]

[Non, laissez-moi continuer à partir de cette page.]

BitTorrent Products for Mac

Free Torrent Clients for Mac

We offer the most trusted BitTorrent Mac torrent clients. Download our easy-to-use web torrent client that supports macOS Catalina and below, or our bulk torrent desktop app if you’re running macOS Mojave 10.14 and below.

Now available for macOS Catalina, BitTorrent Web for Mac is a simplified torrent client that installs directly into your favorite browser. Download any file type to store locally in the folder of your choice and play torrent files while they download without needing to search folders or look for other media player apps.

* Having trouble installing on Mac? Find the solution here.

BitTorrent Web Screenshot

Available for MacOS Mojave 10.14 and below, BitTorrent Classic for Mac is the original Mac torrent downloader for experienced users. Ideal for fast, bulk downloading from the desktop, this BitTorrent desktop app includes advanced customization options for those running older macOS versions.

Warning Icon

Not compatible with MAC OS Catalina Version 10.15 and above

BitTorrent Classic Screenshot

Your device isn’t compatible with BitTorrent Web for Windows.

Would you like to download BitTorrent Web for Windows?

[Yes]

[No, please let me continue from this page.]