Produits BitTorrent pour Windows

Clients torrent pour Windows

Notre logiciel torrent gratuit pour Windows est idéal pour les utilisateurs débutants et expérimentés. Apprenez-en davantage sur nos clients torrent pour PC Web et de bureau pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Téléchargez le client Windows torrent Web le plus fiable. BitTorrent Web est un client torrent simplifié en ligne qui facilite le téléchargement et la lecture des torrents dans votre navigateur préféré. BitTorrent Web est le meilleur produit pour diffuser des fichiers torrent en continu.

BitTorrent Web Screenshot

Procurez-vous l’application de bureau originale BitTorrent pour Windows. BitTorrent Classic est idéal pour le téléchargement rapide et en masse de torrents et offre une personnalisation avancée pour les experts qui souhaitent tirer le meilleur parti d’une application torrent de bureau.

BitTorrent Classic Screenshot

Logiciels de téléchargement de torrents pour Windows en version Premium

Nos logiciels de téléchargement de torrents pour Windows en version Premium regorgent de nombreuses fonctions pour vous aider à télécharger en toute sécurité, et avec le moins de distractions possibles. Éliminez les publicités, analysez automatiquement à la recherche de logiciels malveillants et de virus, convertissez les fichiers et plus encore grâce à nos clients torrent premium pour Windows.

BitTorrent Web Pro

Téléchargez et diffusez en continu des fichiers torrent en quelques étapes, le tout dans votre navigateur préféré. La version Pro offre une protection automatique contre les menaces pour protéger votre PC et un utiliatire d’analyse de torrents fiable qui fournit des informations utiles sur le torrent, notamment la taille du fichier, sa résolution, les seeds et le nombre de leeches.

BitTorrent Web Pro+VPN

Profitez de toutes les fonctionnalités de BitTorrent Web Pro, y compris un abonnement d’un an à CyberGhost VPN sur un maximum de 5 appareils. Ce VPN premium vous aide à empêcher la surveillance de vos activités en ligne, à contourner la censure, à rester anonyme en ligne et à protéger votre connexion WiFi.

BitTorrent Classic Pro

La version Pro reprend le meilleur de l’application BitTorrent de bureau en ajoutant plusieurs fonctionnalités, notamment une protection automatique contre les logiciels malveillants et les virus, l’absence de publicité, un lecteur multimédia et un convertisseur de fichiers intégré.

BitTorrent Classic Ad-Free

Téléchargez votre application de bureau pour PC torrent préférée pour Windows sans publicité ni distraction. Ce client torrent simplifié pour Windows vous aide à télécharger des torrents en masse, à utiliser un planificateur pour les télécharger plus tard, à télécharger automatiquement à partir de flux RSS, à attribuer plus de bande passante à des torrents spécifiques pour les télécharger plus rapidement, et bien plus.

BitTorrent Classic Pro+VPN

Profitez de toutes les fonctionnalités du populaire client torrent BitTorrent Classic Pro + VPN for Windows, y compris l’abonnement d’un an à CyberGhost VPN sur un maximum de 5 appareils. CyberGhost vous permet d’empêcher la surveillance de vos activités en ligne, de protéger votre connexion WiFi, de contourner la censure et de rester anonyme en ligne.

Votre appareil n’est pas compatible avec BitTorrent Web pour Windows.

Souhaitez-vous télécharger BitTorrent Web pour Windows ?

[OUI]

[Non, laissez-moi continuer à partir de cette page.]

BitTorrent Products for Windows

Free Torrent Clients for Windows

Our free torrent software for Windows is ideal for new and experienced torrenters. Learn more about our web and desktop torrent clients to decide which is best for you.

Download the most trusted web torrent client for Windows. BitTorrent Web is a simple online torrent client that makes it easy to download and play torrents inside your favorite browser. BitTorrent Web is the best product to stream torrent files.

BitTorrent Web Screenshot

Get the original BitTorrent desktop app for Windows. BitTorrent Classic is ideal for fast, bulk torrent downloading and comes with advanced customization for experts that want the most out of a torrent desktop app.

BitTorrent Classic Screenshot

Premium Windows Torrent Downloaders

Our premium Windows torrent downloaders are packed with features to help you download safely and with fewer distractions. Eliminate ads, automatically scan for malware and viruses, convert files and more with our premium torrent clients for Windows.

BitTorrent Web Pro
$13.96 | Buy Now
>

Download and stream torrent files in a few steps, all within your favorite browser. Pro includes automatic protection from threats to keep your PC safe and a safe torrent scanner that provides helpful torrent info, including file size, resolution, seeds and number of leeches.

BitTorrent Web Pro+VPN
$48.96 | Buy Now
>

Enjoy all the features of BitTorrent Web Pro including one-year of CyberGhost VPN on up to 5 devices. This premium VPN helps you prevent online tracking, bypass censorship, remain anonymous online, and protect your wifi connection.

BitTorrent Classic Pro
$13.96 | Buy Now
>

Pro takes the best BitTorrent desktop app and adds several features including automatic protection from malware and viruses, no advertisements, a media player, and a built-in file converter.

BitTorrent Classic Ad-Free
$4.95 | Buy Now
>

Download your favorite BitTorrent desktop app for Windows without ads or distractions. This lightweight torrent client for Windows helps you download torrents in bulk, use a scheduler to download later, automatically download from RSS feeds, assign more bandwidth to specific torrents to download faster, and much more.

BitTorrent Classic Pro+VPN
$48.96 | Buy Now
>

Enjoy all the features of the popular BitTorrent Classic Pro torrent client for Windows, including one-year of CyberGhost VPN on up to 5 devices. CyberGhost enables you to prevent online tracking, protect your wifi connection, bypass censorship, and remain anonymous online.

Your device isn’t compatible with BitTorrent Web for Windows.

Would you like to download BitTorrent Web for Windows?

[Yes]

[No, please let me continue from this page.]