Buy BitTorrent Web Pro

Téléchargements sécurisés de torrents

Buy BitTorrent Web Pro

BitTorrent Web Pro

Essayez notre client torrent Web premium le plus populaire et assurez la protection de votre PC. Un utilitaire d’analyse de torrents sécurisé vérifie automatiquement les torrents à la recherche de menaces avant de les télécharger, et affiche des informations utiles pendant que vous recherchez le bon torrent : taille du fichier, sa résolution, et le nombre de seeds et de leeches. La version Pro offre l’accès à un support client de qualité supérieure.

BitTorrent Web Pro+VPN

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités Pro, ainsi que d’un abonnement d’un an à CyberGhost VPN. Inclut une protection intégrée contre les menaces pour assurer la sécurité de vos téléchargements et un utilitaire affiche des informations utiles lorsque vous recherchez des torrents : taille du fichier, sa résolution et le nombre de seeds et de leeches. Bénéficiez de l’installation d’un VPN sur un maximum de 5 appareils pour protéger votre identité en ligne et protéger vos données à caractère personnel contre les pirates informatiques.

Comparer

Comparaison des versions Premium de BitTorrent Web

PRO+VPN

for Web

Restez anonyme
 
$69.95
an
  • Comprend toutes les fonctionnalités de la version Pro
  • Offre un abonnement d’un (1) an à CyberGhost VPN
  • Assure l’anonymat sur 5 appareils
  • Empêche la surveillance de vos activités en ligne
  • provpnBullet5
PRO

for Web

Torrenting sécurisé
 
$19.95$2.99
an
BitTorrent Pro for Android Google Play Store badge
  • Sécurité : bloque les menaces
  • Assure la sécurité de vos téléchargements
  • Affiche des informations utiles sur le torrent :+ Taille du fichier+ Resolution+ Seeds et leeches
  • Support client de qualité supérieure
  • proBullet5
AD-FREE

for Web

afPanelTitle
 
$4.95
an
  • afBullet1
  • afBullet2
  • afBullet3
BASIC

for Web

Application gratuite en ligne de torrents
 
GRATUIT
 
BitTorrent for Android Google Play Store badge
  • Application de torrenting originale et inégalée
  • basicBullet2
  • basicBullet3

Conseils BitTorrent pour des téléchargements sécurisés de torrents

Évitez ou contournez les sites web dangereux
Tout comme la navigation sur Internet en général, de nombreux sites sont connus pour distribuer des logiciels malveillants et des virus. Il n’est donc pas surprenant que certains sites qui hébergent des fichiers torrent ne soient pas sûrs. Il existe plusieurs façons d’éviter les sites malveillants et de télécharger torrent en ligne en toute sécurité. Tout d’abord, il est utile que vous puissiez éviter ces sites entièrement. Heureusement, notre version Pro inclut un outil d’analyse de torrents fiable qui vous aide à le faire. L’utilitaire transforme BitTorrent Web Pro en un logiciel de torrents plus sûr en contournant non seulement les sites potentiellement malveillants, mais en analysant les fichiers torrent avant de les télécharger lorsque vous utilisez le client torrent en ligne BitTorrent Web.
Comment éviter les virus lorsque vous souhaitez télécharger des torrents
La meilleure façon d’éviter les virus lorsque vous souhaitez télécharger des torrents est d’éviter de visiter des sites web malveillants. Si vous utilisez BitTorrent Web Pro, il inclut un utilitaire de qualité supérieure qui entre en action lorsque vous recherchez un torrent sur un moteur de recherche comme Google ou Yahoo. L’utilitaire affiche des liens torrent réels issus de ces résultats, et vous pouvez télécharger des torrents depuis l’utilitaire au lieu de visiter des sites web potentiellement dangereux. En guise de deuxième niveau de protection, l’utilitaire analyse chaque fichier à la recherche de menaces, pour s’assurer qu’il ne présente pas de danger lors de l’utilisation de BitTorrent Web comme logiciel de téléchargement de torrents en ligne.

Votre appareil n’est pas compatible avec BitTorrent Web pour Windows.

Souhaitez-vous télécharger BitTorrent Web pour Windows ?

[OUI]

[Non, laissez-moi continuer à partir de cette page.]

Buy BitTorrent Web Pro

Safe torrent downloads

Buy BitTorrent Web Pro

BitTorrent Web Pro

Try our most popular premium web torrent client and keep your PC safe. A safe torrent scanner automatically checks torrents for threats before you download, as well as displays helpful info while you search to find the right torrent: file size, resolution, and number of seeds and leeches. Pro includes access to premium customer support.

BitTorrent Web Pro+VPN

Get all Pro features, as well as a 1-year subscription to CyberGhost VPN. Includes built-in threat protection to keep your torrent downloads clean and a utility displays helpful info when you search for torrents: file size, resolution, and number of seeds and leeches. Get VPN on up to 5 devices to protect your online identity and safeguard your personal data from hackers.

Compare

Compare BitTorrent Web Premium Versions

PRO+VPN

for Web

Be Anonymous
 
$69.95
per year
  • Includes all Pro features
  • 1-year of CyberGhost VPN
  • Anonymous on up to 5 devices
  • Prevent online tracking
  • provpnBullet5
PRO

for Web

Secure Torrenting
 
$19.95$2.99
per year
BitTorrent Pro for Android Google Play Store badge
  • Security: block threats
  • Keep your downloads clean
  • Displays helpful torrent info:+ File size+ Resolution+ Seeds & leeches
  • Premium customer support
  • proBullet5
AD-FREE

for Web

afPanelTitle
 
$4.95
per year
  • afBullet1
  • afBullet2
  • afBullet3
BASIC

for Web

Free Online Torrent App
 
FREE
 
BitTorrent for Android Google Play Store badge
  • Original, best torrenting app
  • basicBullet2
  • basicBullet3

BitTorrent Tips for Safely Downloading Torrents

Avoid or bypass
unsafe websites
Just like browsing the internet in general, many sites are known to distribute malware and viruses. Therefore, it’s not surprising that some sites that host torrent files are not safe. There are a few ways to avoid malicious sites and safely download torrents. First, it’s helpful if you can avoid these sites entirely. Luckily, our Pro version includes a safe torrent scanner that helps you do just that. The utility turns BitTorrent Web Pro into a safer torrent program by not only bypassing potentially malicious sites, but by scanning torrent files before you download when using the BitTorrent Web online torrent client.
How to avoid viruses
in your torrent
download
The best way to avoid viruses in your torrent downloads is to bypass visiting malicious websites. If you have BitTorrent Web Pro, it includes a premium utility that jumps into action when you search for a torrent on a search engine like Google or Yahoo. The utility displays real torrent links grabbed from those results, and you can download torrents from within the utility instead of visiting potentially harmful websites. As a second layer of protection, the utility checks each file for threats, ensuring they are safe when using BitTorrent Web as an online torrent downloader.

Your device isn’t compatible with BitTorrent Web for Windows.

Would you like to download BitTorrent Web for Windows?

[Yes]

[No, please let me continue from this page.]